sauvetage et adoption de chiens de fourrière en menace d'euthanasie : pays de loire ; poitou charentes et centre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 amis des deux sevres soutenez les actions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etosky

etosky


Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : De oppresso liber

amis des deux sevres   soutenez  les actions  Empty
MessageSujet: amis des deux sevres soutenez les actions    amis des deux sevres   soutenez  les actions  Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 17:53

SACHANT que depuis plus de 16 ans nous aidons les fourrières du 79 département sans refuge .....
pour les gens autour de brulain / marigny / vauballier 79 , une petite tirelire ORFEE vous attend à la La Kaaravane foodtruck merci
une fois la tirelire prête à être vidée, je double la valeur du don 🙂 merci pour le partage Association Orfee 🙂

Nous  avons de la chance  , certains adoptants s 'investissent  pour nous  aider  
si   plusieurs  personnes   en faisait autant  ; petits ruisseaux  grandes rivières  notre  stress  quotidien  en serait changé   tout comme  l avenir  de plusieurs  chiens  

amis des deux sevres   soutenez  les actions  33217810

https://www.facebook.com/lakaaravane

_________________
Editer mon profil 2ryk
[
Revenir en haut Aller en bas
micheline17

micheline17


Féminin Localisation : dans un petit village ....
Humeur : Goliath me manque...et maintenant Sliven
Emploi/loisirs : mes animaux - mon jardin

amis des deux sevres   soutenez  les actions  Empty
MessageSujet: Re: amis des deux sevres soutenez les actions    amis des deux sevres   soutenez  les actions  Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 17:39

c'est super sympa.... mais trop loin de chez moi ...

_________________
amis des deux sevres   soutenez  les actions  V8at
Revenir en haut Aller en bas
OphelieRenard789




Masculin

amis des deux sevres   soutenez  les actions  Empty
MessageSujet: Re: amis des deux sevres soutenez les actions    amis des deux sevres   soutenez  les actions  Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 15:23

Salut ! Trop cool ce que vous faites pour les fourrières du 79 ! Je passe souvent près de La Kaaravane, je mettrai quelques euros dans la tirelire la prochaine fois. Et chapeau pour doubler la mise ! On devrait tous faire un petit geste, ça peut faire une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Age : 44

amis des deux sevres   soutenez  les actions  Empty
MessageSujet: Re: amis des deux sevres soutenez les actions    amis des deux sevres   soutenez  les actions  Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 15:59

merci beaucoup !

_________________
Editer mon profil P0f5
Revenir en haut Aller en bas
https://association-orfee.forumactif.com
etosky

etosky


Féminin Localisation : BEVET BREIZH
Humeur : De oppresso liber

amis des deux sevres   soutenez  les actions  Empty
MessageSujet: Re: amis des deux sevres soutenez les actions    amis des deux sevres   soutenez  les actions  Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 16:00

heureux heureux heureux

_________________
Editer mon profil 2ryk
[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amis des deux sevres   soutenez  les actions  Empty
MessageSujet: Re: amis des deux sevres soutenez les actions    amis des deux sevres   soutenez  les actions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amis des deux sevres soutenez les actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Orfée :: L'association Orfée :: Les Actions Orfée au profit des chiens de l'association-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: